lundi 16 mars 2020

Reprendre les matchs de la NBA dans trois mois est le meilleur


Le 16 mars, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont déconseillé d'organiser un rassemblement de plus de 50 personnes au cours des deux prochains mois. Les médias américains rapportent que de nombreux propriétaires d'équipe et cadres supérieurs de la NBA pensent que la NBA peut reprendre les matchs vides à la mi-fin juin.

En raison de l'épidémie, la saison NBA de 2019-2020 peut devenir une saison de rétrécissement. Auparavant, les parties concernées ont également discuté de l'opportunité de réduire une partie de la saison régulière ou d'attendre pour reprendre le match et entrer directement dans les séries éliminatoires.
Les années précédentes, la saison NBA entrait généralement en pré-saison début octobre et la saison régulière débutait fin octobre. Si le jeu de cette saison se termine en août, alors pour les joueurs, leur période de repos sera considérablement réduite. Et certains événements, tels que les ébauches, seront également reportés.
Bien sûr, il y a aussi des gens optimistes qui pensaient qu'il pourrait récupérer en 30 jours, mais comme la situation épidémique s'est intensifiée, 3 joueurs de la NBA ont été infectés par le virus, il peut donc être le plus optimiste de reprendre les matchs de la NBA dans 3 mois . 30 jours? Comment puis?





News for jeudi 12 mars 2020




News for mercredi 11 mars 2020




News for mardi 10 mars 2020




News for lundi 09 mars 2020




News for vendredi 06 mars 2020




News for jeudi 05 mars 2020